COACHING DECO D'UNE ENTREE





Dans une maison neuve, tout est à faire et il n'est parfois pas simple de choisir les couleurs
 et l'ambiance désirée, et encore moins de réaliser le tout et de l'harmoniser.

Quand Amandine a fait appel à moi, elle n'arrivait pas à terminer la décoration de sa maison
et apporter la chaleur dans son intérieur pour en faire un nid douillet et chaleureux dont elle rêvait tant !
Alors avant d'attaquer le coaching déco de son salon et de sa cuisine,
où elle me laissait carte blanche, nous avons d'abord décidé de travailler sur son entrée !
Et oui, elle est le reflet du reste de la maison et il est essentiel d'en soigner
son aménagement et sa décoration pour en faire un endroit accueillant et fonctionnel !

Dans son entrée, pas grand chose n'avait été fait...
Portes blanches, murs blancs, portes de placards en bois,
miroir en fer forgé et plafonnier cuivré ne donnaient pas suffisamment de style et de relief...




Après quelques échanges avec Amandine et son mari,
j'imaginais déjà les couleurs et l'ambiance que j'allais leur proposer :
des matières naturelles et du contraste dans un style 'Ethnic' mais chic !

Alors pour qu'ils valident le projet que j'avais en tête,
je leur ai présenté une petite planche à la fois tendance et shopping
avec les couleurs, les matières et les objets de décoration choisis.

⇜⇝


Ils ont tout de suite aimé l'esprit et validé le projet dans sa globalité, salon et cuisine compris
(que je ne manquerai pas de vous faire découvrir très bientôt..!)
Ne restait plus qu'à leur présenter un petit croquis afin qu'ils puissent se projeter complètement !




Avant de vous faire découvrir le reste du projet,
rendez-vous dans quelques jours pour vous montrer des photos de l'après de ce coaching !

⇜⇝


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire