AVANT/APRÈS "LA CUISINE"





Le tour d'horizon de ce coaching déco s'achève ici
par le coin cuisine de cette grande pièce à vivre
découverte ces derniers jours sur le blog...

Voilà l'avant et l'après en photos...




Comme je le souhaitais, le rectangle de peinture blanc permet
de fondre les fenêtres et d'harmoniser le tout ! 
J'adore cette couleur de mur ocre doré qui
fait ressortir les meubles gris anthracite et illumine la cuisine !






J'ai adoré travailler sur ce projet de coaching déco de grande pièce à vivre,
depuis la planche tendance jusqu'à la réalisation finale !
Et surtout mes clients satisfaits, ont enfin trouvé
le cocon chaleureux qu'ils désiraient tant !!!

Si vous souhaitez à votre tour un coup de pouce,
n'hésitez pas à me contacter via le formulaire
de contact en lien sur le blog !
Je serai ravie d'étudier votre projet et de répondre au mieux à vos attentes !!!

⇜⇝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire