CARTE BLANCHE # 2 COACHING SÉJOUR & CUISINE





Et voilà la suite et la fin du coaching déco pour mes clients Amandine et Jimmy.
Après le salon présenté hier, je vous montre le reste de ce grand espace de vie :
le séjour et la cuisine  !
Comme je vous l'ai dit hier la seule touche de couleur se trouve sur les murs framboises de la
cuisine... sur les photos ils paraissent bien plus lumineux qu'ils ne le sont en réalité...
À la lumière du jour,  ce "framboise" est plutôt foncé et terne...




Alors vous vous doutez bien qu'ils vont changer de couleur ;-)
Après la planche tendance du salon découverte hier que revoici




Abracadabra, voilà aujourd'hui la planche tendance du séjour & cuisine
et la nouvelle couleur des murs de la cuisine




Amandine et son mari conquis par cette nouvelle couleur,
je leur présente la planche shopping...






Une fois de plus, tout leur plaît !
Ne reste plus qu'à leur faire découvrir les croquis du séjour
et le nouveau visage de leur cuisine
afin qu'ils puissent totalement se projeter !





Comme vous pouvez le voir sur le croquis de la cuisine,
je souhaitais que les fenêtres blanches ne ressortent pas,
du coup je les ai intégrées dans un rectangle blanc
afin qu'elles se fondent et s'intègrent au mieux !
Après avoir réalisé les travaux de peinture et d'installation nous-mêmes,
je vous fais découvrir l'après de ce coaching deco ;-) dans les prochains jours !

⇜⇝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire